FAQ

“La capacité à poser des questions est la plus grande ressource dans l’apprentissage de la vérité”- Carl Jung

1- Je ne comprends toujours pas ce qu’est le coaching exactement… Est-ce que vous pourriez m’expliquer comment çà marche?

Pensez-y comme une conversation enrichissante avec quelqu’un en qui vous avez confiance, qui vous aide à voir les choses différemment et à agir sur ce que vous voulez changer dans votre vie. C’est tout, rien de plus. Maintenant, si vous voulez plus de détails à propos de la technique en elle-même, l’encadrement etc vous pouvez toujours cliquer ici et consulter ce qu’en dit l’ICF.

2- Je ne suis pas sûr(e) d’être prêt(e) à être coaché(e), comment savoir si je le suis ou pas?

Est-ce que vous êtes motivé(e)? Est-ce que vous êtes fatigué(e) de ne rien mettre en oeuvre? Est-ce que vous en êtes au point que ne rien faire n’est plus une option? Bien, c’est que vous êtes prêt(e). Sinon, c’est que l’heure n’est pas encore venue pour vous! Vous pouvez peut être commencer par élargir vos horizons avec un de ces livres https://thefrenglishlifecoach.com/reads/en-francais/ et me contacter à nouveau lorsque vous serez prêt(e).

3- Dans quelle langue est-ce que vous coachez?

Je coache en anglais et en français: le français est ma langue maternelle mais j’ai vécu et travaillé en Irlande pendant 5 ans.

4- Ma demande est assez urgente, comment est-ce que je peux réserver une séance dès que possible?

J’utilise un outil de prise de rendez-vous en ligne où vous pouvez réserver (et payer) vos séances, à n’importe quel moment, rapidement et facilement, sans délai et sans échanges d’emails inutiles.

5- Je suis un peu déçu(e): aucune de vos offres ne correspond à ce que je recherche.

Je suis désolée de l’apprendre! Mais cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas travailler ensemble 😉 Est-ce que vous avez vu que je propose des offres personnalisées dans lesquelles nous pouvons travailler autour d’objectifs précis ou d’un budget particulier? Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter avec vos conditions requises.