Meet Marie

“Imaginez redevenir comme vous êtiez en tant que tout jeune enfant, avant que vous compreniez le sens du moindre mot, avant que les opinions envahissent votre esprit. Le vrai vous est aimant, joyeux et libre”- Don Miguel Ruiz

Comme beaucoup d’étudiants, je n’ai jamais ressenti d’appel vers une carrière précise quand est arrivé le moment de choisir. C’est comme cela que j’ai fini par étudier et travailler comme comptable pendant plus de 10 ans. Durant tout ce temps, quelque chose ne voulait pas me quitter: un sentiment sous-jacent, une intuition dans mes tripes qu’il y avait autre chose pour moi quelque part- sans savoir de quoi il s’agissait.

A la recherche d’accomplissement personnel, j’ai commencé à voyager en Europe, seule et c’était génial! Jusqu’à ce que, pendant un voyage en Irlande, il se passe quelque chose de bizarre: je me suis sentie chez moi dans un endroit que je ne connaissais pas. Quelque chose a commencé à prendre sens pour moi, j’ai commencé à entrevoir que ce qui était attendu de moi n’était pas forcément le mieux pour moi. A mon retour (et à ma surprise), je me suis entendue dire aux gens autour de moi: “Je déménage à Dublin”.

J’ai passé mon temps là-bas à modifier les aspects de ma vie qui ne me rendaient plus service et cela a tout changé pour moi: je suis littéralement devenue quelqu’un d’autre. Je suis devenue consciente de moi-même, j’ai développé écoute active et compassion, j’ai pris conscience de ma passion pour le développement personnel et, avec le temps, j’ai compris qu’un autre futur était possibleun futur fait de possibilités infinies où je pourrais être tout ce que je voulais.

Plus j’ai réalisé et accepté cela dans ma vie, plus les choses ont commencé à se mettre en place: j’ai tissé des liens avec plus de gens inspirants, trouvé un travail extrêmement bien payé et, plus important, rencontré le plus incroyable et aimant des hommes. Ensemble, nous avons construit une relation heureuse et harmonieuse dont je n’aurais jamais osé rêver auparavant. Nous avons déménagé dans un autre pays pour réaliser les milliards de projets que nous avons en tête: l’aventure ne fait que commencer!

En cours de route, j’ai aussi réalisé que ce que je voulais c’était aider les gens à se trouver eux-mêmes, comme je l’ai fait. En plus des qualités personnelles que j’ai développées durant mon parcours, je me suis formé en tant que coach et n’ai pas arrêté de coacher depuis! J’assiste aussi régulièrement à des ateliers, des formations, des webinaires etc pour rester à jour et je continue à être coachée moi-même 🙂

Je suis fermement convaincue que les hommes ont des raisons plus importantes d’être sur terre que de payer des factures et aider les gens à se rappeler de cela et à grandir est la plus belle chose dont j’aime être le témoin. Je suis très reconnaissante de pouvoir partager ces expériences fortes avec mes clients et chaque séance me laisse remplie d’énergie et de bonheur.

J’ai une place toute particulière dans mon coeur pour

Les rêveurs de tous genres, les gens qui rassemblent les gens, les gens qui font de leur mieux au quotidien pour rendre leur séjour sur terre plus respectueux, les gens qui rient d’eux-mêmes, les gens qui pensent qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, les gens qui rayonnent partout où ils vont, les gens qui oublient le reste du monde lorsqu’ils lisent un bon livre.